Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « Conditions Générales de Vente ») sont celles du site internet www.running-concept.ch (ci-après « le Site ») qui appartient à la Société Running Concept SA,société anonyme, CHE-270.3.016.015,dont le siège social se situe Leimgrubenweg 27,4043 Basel,Suisse (ci-après « Running Concept » et « Nous »).

Les Conditions Générales de Vente sont conclues exclusivement entre Running Concept et toute personne (ci-après l'« Utilisateur » et « Vous ») qui passe une commande de produits et / ou services sur le Site ou en magasin. 

L'Utilisateur confirme être majeur ou titulaire d'une autorisation parentale et disposer de la etcapacité juridique à contracter, lui permettant d'effectuer une commande sur le Site ou en magasin. Nous nous réservons le droit de demander à pouvoir consulter une carte d'identité en magasin.

En utilisant le Site, Vous reconnaissez également accepter :

- Notre Politique de protection de données et de cookies concernant toutes les informations qui Nous sont soumises via le Site et qui sont susceptibles d'être collectées lors de cette opération dans le respect de la législation en vigueur.

- Nos Conditions Générales d'Utilisation du Site, consultables sur la page internet.

Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur sur le Site au moment de la commande sur le Site ou en magasin, lesquelles pouvant faire l'objet de modifications. Elles sont accessibles à tout moment sur le Site et prévalent sur toute autre version ou tout autre document contradictoire. Elles sont réputées acceptées par l'Utilisateur dès leur publication.

ARTICLE 1 – COMMANDE SUR LE SITE

Une commande sur le Site nécessite la création préalable d'un compte client dans le respect des Conditions d'Utilisation du Site et conformément à la législation en vigueur en matière de traitement des données personnelles. Pour s'inscrire, l'Utilisateur est tenu de remplir l'ensemble des champs obligatoires, notamment (mais pas exclusivement), son adresse e-mail et un mot de passe (ci-après les « Identifiants »).

Nous ne pourrons pas être tenus responsables de la non-réception d'une commande ou d'une information en cas de transmission, volontaire ou non, de données erronées.

La commande sur le Site se fait ensuite en plusieurs étapes :

- Vous remplissez Votre panier de Produits,

- Vous Vous identifiez à l'aide de vos Identifiants,

- Vous choisissez Votre mode de livraison,

- Vous choisissez Votre mode de paiement,

- Vous confirmez Votre consentement aux présentes lors de la validation définitive de Votre commande,

- Vous effectuez Votre demande de paiement,

- Vous recevez un e-mail d'enregistrement de Votre commande. Cela ne signifie pas que Votre commande a été acceptée, mais que Vous Vous engagez à payer Votre commande si Nous l'acceptons.

- Vous recevez un e-mail de validation de Votre commande. L'e-mail de validation de commande signifie l'acceptation par le Site de Votre commande et formalise ainsi le contrat de vente entre les Parties (lequel demeure encore sujet à annulation, comme indiqué à l'art. 2).

Dès que la commande sera prête à être expédiée, Running Concept vous enverra un e-mail d'expédition de celle-ci.

ARTICLE 2 - DISPONIBILITÉ

Nous accordons beaucoup d'importance au fait d'afficher les disponibilités le plus précisément possible sur le Site. En raison de contraintes de production, des retards peuvent cependant survenir. C'est la raison pour laquelle toutes les informations relatives à la disponibilité sont données à titre purement indicatif et peuvent être modifiées à tout moment par Running Concept.

En cas de commande d'un article qui se révélerait indisponible, Nous Nous réservons, même après l'acceptation de votre commande, le droit d'annuler la commande, sous réserve de Vous prévenir par email et de procéder au remboursement.

En cas de commande de plusieurs Produits, si l'un des Produits se révèle finalement indisponible, Nous Vous informerons de l'impossibilité d'envoi de celui-ci (ladite information valant annulation de la vente par rapport au Produit indisponible exclusivement). Le reste de la commande sera traitée et Vous sera expédiée dans les délais annoncés sur le Site ou dans un e-mail envoyé à l’Utilisateur en cas de retard. Sous réserve de certains produits, Nous pouvons également Vous proposer de remplacer l'article indisponible par un article similaire, de qualité similaire, avec Votre accord préalable. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de port ; si toutefois Vous exercez Votre droit de retour de la commande après réception de l'article de remplacement, Vous serez tenu de payer les frais de port. Vous disposez néanmoins de la faculté d'opter directement pour l'annulation totale de Votre commande avant sa réception, sous réserve d'en informer au préalable Notre service clients par téléphone ou email. Ce dernier fera le nécessaire à l'annulation de Votre commande si cela est possible.

ARTICLE 3 - PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENT

3.1 - Les prix affichés

Les prix des Produits sont ceux affichés sur le Site (ou, en cas d'achat en magasin, ceux affichés dans le magasin concerné). Par défaut, ils sont indiqués en francs suisse et toutes charges comprises applicables en Suisse. Toute taxe y afférente sera appliquée au taux en vigueur au moment de la commande. Les prix affichés sur le Site peuvent changer mais n'affecteront pas la commande sur le Site qui a déjà été acceptée.

Les prix des Produits affichés sur le Site s'entendent hors frais de port, hors prix de certains emballages ou encore hors prix d'autres services optionnels souscrits par l'Utilisateur. Ces derniers seront portés à Votre connaissance sur l'écran récapitulatif avant validation définitive de la commande.

Le Site permet de prendre connaissance des prix des Produits et services pratiqués sur ledit Site uniquement. À noter que les prix des Produits mentionnés sur le Site peuvent être différents que ceux pratiqués en magasins. Ils peuvent aussi varier d'un magasin à l'autre, selon la politique commerciale de chaque magasin. Il est précisé que les offres de Produits et de services ainsi que les prix proposés dans les magasins ne sont pas applicables aux achats sur le Site et inversement.

Le site contient un grand nombre de Produits et il est toujours possible que, en dépit de nos efforts, certains des Produits répertoriés sur le site Web soient associés avec un prix incorrect. Toutefois, Nous vérifions consciencieusement les prix dans le cadre de nos procédures d'expédition. Ainsi, lorsque le prix correct d'un Produit est inférieur à Notre prix indiqué sur le Site, Nous Vous facturons le montant inférieur.

3.2 - Les moyens de paiement

L'Utilisateur peut régler ses achats par Carte Bancaire (Visa, Mastercard, La Poste),Stripe,Paypal...

3.2.1 Paiement par Carte Bancaire ou carte de crédit

Dans le cas où Vous choisissez de payer par carte bancaire, Votre compte bancaire sera débité du montant des Produits et des services choisis, une fois que la commande, ou la partie de la commande, sera complète et en attente d'expédition.

Toutefois, si Nous informons l'émetteur de la carte que la commande a été annulée, les fonds Vous seront remboursés directement.

Les transactions de paiement en ligne sont soumises à des systèmes de validation par l'émetteur de Votre carte. Nous ne sommes pas responsables si l'émetteur de Votre carte refuse d'autoriser le paiement pour quelque raison que ce soit. Nous attirons aussi Votre attention sur le fait que Nous déclinons également toute responsabilité si l'émetteur de Votre carte Vous facture des frais de traitement ou de traitement en ligne.

Dans le cas où Vous souhaitez Nous retourner des articles non désirés, Vous avez deux possibilités :

1) Vous avez payé Votre facture : Vous pouvez soit ramener vos articles au magasin soit nous retourner par la Poste. Ces articles Vous seront soit remboursés, soit échangés en magasin.

3.2.3 Sécurité du paiement

Nous garantissons la sécurité du paiement par carte bancaire en faisant appel à une société tierce pour le traitement des paiements. Vos données bancaires sont retransmises à cette société tierce en utilisant le système de cryptage du protocole SSL (Secure Socket Layer). Dès lors, à aucun moment Vos données ne transitent sur le système informatique du Site ou ne seront portées à sa connaissance ou à celle de son personnel.

Dans le cas où Vous décidez de mémoriser vos données de carte bancaire sur le Site afin de ne pas avoir à ressaisir les informations lors d'un prochain paiement, Nous Nous engageons à ne détenir qu'une clé qui permet, combinée à d'autres informations, d'assurer le paiement de la transaction. L'ensemble des données de Votre carte bancaire étant toujours détenues et traitées par la société tierce.

Dans le cas de contrôles anti-fraude, qui ont pour but de sécuriser les transactions des clients, Nous pouvons être amenés à Vous demander de fournir par e-mail, un ou plusieurs justificatifs de domicile et/ou une copie de pièce(s) d'identité en cours de validité, avant de valider Votre commande. La commande ne sera définitive qu'à réception par le Site de ces documents et après l'envoi de l'e-mail de confirmation. À défaut de la réception de ces pièces ou si celles-ci ne permettent pas d'identifier de manière certaine l'identité de l'auteur de la commande et la réalité de sa domiciliation, Nous Nous réservons le droit de ne pas accepter la commande.

Le Site se réserve également le droit de refuser une commande s'il existe un litige en cours sur le paiement ou un niveau de commande anormalement élevé.

Afin de prouver les relations contractuelles intervenues entre nous, il est procédé à un archivage des commandes sur un support fiable. Vous pourrez y avoir accès sur le Site dans l'espace "Mon compte". Sauf preuve contraire, Nos registres informatiques et ceux de nos prestataires sont conservés dans des conditions de sécurité conformes à la loi, et constitueront la preuve de l'ensemble des transactions passées entre nous. En toute hypothèse, Nous Vous recommandons de conserver l'e-mail de validation de commande.

ARTICLE 4 - RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Nous conservons la pleine propriété des articles achetés par Vous jusqu'à ce que Vous ayez rempli l'intégralité de vos obligations et notamment jusqu'au paiement intégral du prix, le cas échéant augmenté des intérêts en cas de paiement sur facture.

ARTICLE 5 – DROIT DE RETOUR

5.1 Conditions du droit de retour

Vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter du jour de réception de la commande, pour la restituer.

Pour réaliser un retour chez Running Concept,vous pouvez effectuer votre demande par mail:runningconceptbasel@gmail.com ou par telephone au numero suivant : +41 61 331 60 70 ou passer directement a la boutique située a :Leimgrubenweg 27, 4053 Basel

Cette restitution n'est pas applicable notamment :

• pour l'achat de denrées périssables, telles que denrées alimentaires.

• pour l'achat de fournitures d'enregistrements audio ou vidéo, logiciels informatiques, lorsqu'ils ont été descellés par l'Utilisateur.

• pour l'achat de Produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

• pour les Produits endommagés (sous réserve d'une garantie selon l'art. 7. 2).La restitution se fait à

Votre charge suivant les modalités exposées ci-dessous.

5.2 Modalités d'exercice de la restitution d'une commande et d'un échange

En cas de restitution, le remboursement peut se faire par virement bancaire ou par un avoir client sur Votre compte.

En cas d'échange, le remboursement s'effectuera uniquement par un avoir client sur Votre compte.

Vous devrez renvoyer le bien à l'adresse suivante : Running Concept,Leimgrubenweg 27,4053 Basel

Vous pouvez également rendre directement au magasin, ou renvoyer le(s) Produit(s) emballé(s) avec précaution par la Poste.

Vous êtes libre de choisir le mode d'envoi de Votre Produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de Votre colis. Nous ne prenons en charge aucun de vos frais, ni le coût du transport, et Nous déclinons toute responsabilité en cas de non réception de Votre colis. Ainsi, le Site conseille aux Utilisateurs d'opter pour un envoi suivi du colis. De manière générale, tous les frais et risques liés au retour du Produit sont à Votre charge.

Seuls les Produits retournés complets, en parfait état,dans leur emballage d'origine seront acceptés. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé ou échangé.

5.3 Effets de la restitution

Dans l'hypothèse où Vous respectez la procédure de retour décrite ci-dessus, le remboursement a lieu dans les 14 jours suivants la date de réception des Produits par Running Concept.

En cas de paiement par carte bancaire, le remboursement s'effectue directement sur le compte lié à Votre carte bancaire.

Aucun frais de port ne sera remboursé, puisque ceux-ci Vous ont été offerts lors de Votre commande. Dans le cas d'une commande d'un produit « gros colis » livrée à domicile et d'un remboursement sur un compte bancaire

Dans le cas d'une livraison “Click and Collect” en magasin et d'un remboursement sous forme d'avoir sur le compte client :

Dans tous les cas, les frais de port « retour » seront toujours à Votre charge. Nous ne sommes légalement pas tenus de Vous rembourser les frais de livraison supplémentaires si Vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode standard proposé sur le Site.

ARTICLE 6 - LIVRAISON

6.1 - Délais de livraison

La livraison ou le retrait des Produits commandés sont convenus entre l'Utilisateur et Running Concept. Habituellement, les Produits commandés sont livrés / mis à disposition dans le délai de livraison indiqué dans la confirmation d'acceptation ou, si aucune date de livraison n'est spécifiée dans la confirmation d’acceptation, dans les 60 jours au maximum suivant la confirmation de l'acceptation, sauf circonstances exceptionnelles. Habituellement, les délais de livraison annoncés sur la confirmation d’acceptation, s'entendent à compter de la date de sortie de l'entrepôt des Produits que Vous avez commandés. Vous êtes informé de l'expédition de Votre commande par email.

6.2 - Lieu de livraison

Les Produits ne sont livrables qu'en Suisse, à l'adresse de livraison que Vous aurez renseignée lors de Votre commande

La livraison s'effectue toujours “sur le trottoir” et jamais à la porte ou à l'étage. Il est précisé que la Poste a le droit de laisser un colis dans la boîte à lait si celui-ci y reste.

6.3. - Devoir de contrôle

Le transfert des risques à Votre égard se déroulant au moment de la livraison, il est important que Vous preniez toutes les précautions pour Vous assurer de la bonne réception de Votre commande à l'adresse que Vous avez renseignée. Vous devez également être vigilant à la conformité du bien vendu (différence entre le Produit reçu et celui commandé), ainsi qu'aux garanties du Produit applicables en vertu des présentes Conditions Générales de Vente. Nous Vous encourageons dès lors vivement à ouvrir le colis en présence du transporteur, afin de Vous assurer qu'aucun élément n'a été endommagé.

Puisque Running Concept n'est pas responsable des pertes, endommagements, destructions et vols dès que le colis a été livré, Nous Vous remercions de bien vouloir prendre directement contact avec La Poste ou un autre prestataire en cas de perte, endommagement, destruction et/ ou de vol, dans un délai de 7 jours.

Dans le cadre d'une livraison à une adresse qui n'est pas une adresse de domicile (ex : établissement type école, crèche, association, etc.), Vous reconnaissez que la prestation du Site pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective de l'adresse indiquée dans Votre commande, alors même que le produit peut être réceptionné par un tiers.

Dans le cas d'une livraison sur certaines zones difficilement accessibles la livraison peut être alors réalisée par un transporteur indépendant du transporteur utilisé par le Site. Cette livraison peut donner lieu à une facturation supplémentaire par ce transporteur, le Site ne prenant pas en charge ce surcoût.

En raison de nombreuses pertes sur ces adresses, Nous ne sommes pas en mesure de livrer les locaux de l'armée Suisse.

6.4 - Absence lors de la livraison

Dans le cadre d'une livraison par voie postale et si Vous êtes absent lors de cette livraison, Vous disposez d'un délai de sept (7) jours pour aller récupérer Votre colis à l'endroit indiqué dans Votre suivi de commande. Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé vers le Site. À réception de la commande retournée à l'entrepôt, le Site considérera que Vous avez annulé Votre commande, ce qui donnera lieu au remboursement du montant de la commande après déduction des frais de port.

6.5 - Retrait des commandes Click & Collect

Lorsqu'un Utilisateur ne retire pas les Produits commandés (retrait auprès d'un point Click & Collect mentionné dans la confirmation de commande) dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la date convenue dans l'e-mail de confirmation,Running Concept se réserve le droit de remettre le Produit commandé à la vente et/ou de résilier le contrat. Passé ce délai de 14 jours, Running Concept ne garantit pas la disponibilité du Produit commandé par l'Utilisateur.

Pour les commandes de Produits réservés en magasin, l’Utilisateur a un délai de 48h ouvrables suivant l’e-mail de confirmation de sa commande pour retirer les Produits dans le magasin choisi. Passé ce délai de 48h,Running Concept se réserve le droit de remettre le Produit réservé à la vente et/ou de résilier le contrat. Dès lors,Running Concept ne garantit pas la disponibilité du Produit réservé par l'Utilisateur après le délai de 48h ouvrables.

ARTICLE 7 - GARANTIES

7.1 - Information sur le Produit sur le Site

Bien que Nous prenions toutes les mesures pour décrire les Produits le plus exactement possible grâce aux photographies et autres images présentées sur le Site, les détails (tels que la couleur, le motif et la texture, etc.) que Vous voyez à l'écran dépendent de Votre moniteur et, en tant que tel, ne reflètent pas exactement les détails réels d'un Produit lorsque Vous le recevez.

La différence sur certains produits peut également dépendre des séries de production.

Toute information sur le Site concernant les dimensions des Produits est incluse uniquement à titre indicatif. Si Vous avez des doutes quant à la taille de tout Produit dont Vous avez besoin, Nous Vous recommandons de Nous contacter avant de passer une commande. Nous Vous invitons à suivre les instructions des guides de dépannage disponibles sur le Site et à effectuer plusieurs tests sur le matériel reçu.

Nous Vous prions dès lors de bien vouloir Vous référer à la page concernant le Produit. Si Vous avez des questions sur les services après-vente ou la garantie d'un Produit, n'hésitez pas à nous contacter.

7.2 – Produits neufs »

Les Produits sont considérés comme des Produits neufs.

7.3 – Garantie légale

Indépendamment de toute garantie commerciale éventuelle pouvant être accordée à l'Utilisateur,Running Concept reste tenu des défauts de la chose vendue conformément aux articles 197 à 210 du Code des Obligations (CO), en partie reproduits ci-dessous.

Art. 197 CO : « Le vendeur est tenu de garantir l'acheteur tant en raison des qualités promises qu'en raison des défauts qui, matériellement ou juridiquement, enlèvent à la chose soit sa valeur, soit son utilité prévue, ou qui les diminuent dans une notable mesure. Il répond de ces défauts, même s'il les ignorait. »

Art. 200 CO: « Le vendeur ne répond pas des défauts que l'acheteur connaissait au moment de la vente. Il ne répond des défauts dont l'acheteur aurait dû s'apercevoir lui-même en examinant la chose avec une attention suffisante, que s'il lui a affirmé qu'ils n'existaient pas. »

Nous Vous rappelons que dans le cadre de la garantie légale relative aux défauts de la chose :

- Vous êtes tenu d'examiner le Produit aussitôt que possible et de Nous aviser d'éventuels défauts sans délai;

- Vous êtes tenu de prouver l'existence du défaut et le moment auquel il existait;

- Vous bénéficiez d'un délai de deux ans à compter de la livraison du Produit pour agir en justice;

Ces règles et devoirs s'appliquent dans toute la mesure où il n'y est pas dérogé par l'article 7.6 ci-dessous. Vous êtes également informé que la garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. Par ailleurs, indépendamment de toute garantie légale ou commerciale dont Vous pouvez bénéficier, Nous restons tenus de Vous garantir contre tout défaut de conformité du bien vendu conformément à la loi fédérale sur la responsabilité du fait des produits.

7.4 - Garantie commerciale

Certains produits vendus sur le Site ou en magasin peuvent bénéficier d'une garantie commerciale.

7.5 – Défaut non imputable à Running Concept

Toute garantie légale ou commerciale ne s'appliquera pas en cas de problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée du Produit, de défauts ou dysfonctionnements pouvant n'être que la conséquence d'une mauvaise installation ou manipulation du matériel.

7.6 - Modalités d'exercice des garanties / SAV

Si Votre Produit s'avérait défectueux pendant la période de garantie légale ou commerciale ou non conforme à la commande,Vous effectuez une demande de SAV auprès du Site.

Pour réaliser un retour chez Running Concept,vous pouvez effectuer votre demande par mail:runningconceptbasel@gmail.com ou par telephone au numero suivant : +41 61 331 60 70 ou passer directement a la boutique située a :Leimgrubenweg 27, 4053 Basel

Si vous choisissez de renvoyer votre Produit au Site, Vous êtes tenu(e) d'envoyer ce colis à l'adresse indiquée dans le formulaire de retour (les frais de retour sont à Votre charge). Une fois reçu à Notre dépôt, Nous inspectons le colis (comptez 48 heures) puis répondons à Votre demande (échange avec bon d'achat en ligne ou remboursement).

Il est d'ores et déjà précisé ici que tous frais de port du Produit, liés à un retour intervenant au titre d'une garantie légale ou commerciale, seront à Votre charge exclusive.

Après traitement du Produit par le Site ou le magasin, lequel vérifiera notamment si le Produit peut bénéficier de la garantie légale ou commerciale, il sera procédé à la réparation ou, si telle est votre volonté à l'échange standard du Produit. Tout autre droit tiré de la garantie (et notamment tout droit à la réduction du prix ainsi que toute prétention en dommages-intérêts) est expressément exclu.

Il est précisé que Vous êtes libre de choisir le mode d'envoi de Votre Produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de Votre colis. Le Site ne prend en charge aucun de ces frais et ne saurait être tenu pour responsable de la non réception de Votre colis. Enfin, Vous êtes responsable du mode d'emballage de Votre Produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le Produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation.

En cas de retour anormal, abusif ou si Vous n'avez pas pris connaissance et appliqué les instructions des guides de dépannage mis à disposition sur le Site,ce retour sera considéré comme non conforme et traité comme tel. Dans cette hypothèse,Running Concept n'assume aucune responsabilité au titre des défauts en lien avec le Produit considéré.

ARTICLE 8 - RESPONSABILITÉ

Rien dans ces Conditions Générales de Vente ne peut limiter ou exclure Notre responsabilité pour un décès ou des dommages corporels causés par Notre négligence ou pour une déclaration frauduleuse ou toute autre responsabilité qui, selon les règles légales impératives en vigueur, ne peut être limitée ou exclue. Sous réserve de ce qui précède et de ce qui est dit à l'article 7, toute responsabilité de Running Concept pour son fait propre ou celui de ses auxiliaires est entièrement exclue.

Par ailleurs et de manière générale, Nous ne pourrons en aucune circonstance être tenus responsables, sans que cette liste ne soit exhaustive :

  •     de tout dysfonctionnement du réseau empêchant le bon fonctionnement du Site ;
  •     des conséquences de tout virus informatique, bogue (bug), anomalie ou défaillance ;
  •     de tout dommage causé à l'ordinateur de l'Utilisateur.

ARTICLE 9 - DISPOSITIONS DIVERSES

9.1 - Intégralité

Les présentes Conditions Générales de Vente sont constituées de l'intégralité des clauses qui les composent. Elles ne peuvent pas être modifiées sans Notre consentement écrit et expresse. Le fait de ne pas se prévaloir à un moment donné de l'une des clauses des présentes ne peut valoir renonciation à se prévaloir ultérieurement de ces mêmes clauses. En cas d'invalidité de l'une d'entre elles, les autres clauses demeurent valables.

Si un article des présentes Conditions Générales de Vente est déclarée nul ou inefficace par application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision judiciaire ou administrative définitive, les autres articles garderont leur force et leur portée. Nous remplacerons l'article nul par un autre valable et d'une portée similaire à l'esprit des présentes.

Vous ne pouvez pas transférer ni céder aucun de vos droits ou obligations en vertu d'aucun contrat. Toutes les remarques que Vous Nous transmettez concernant les présentes Conditions Générales de Vente doivent être données par écrit, à l'adresse indiquée à la fin des présentes Conditions Générales de Vente. Nous pouvons Vous contacter, à Notre discrétion, via l'e-mail ou l'adresse postale que Vous Nous avez fourni lors d'une commande.

9.2 - Contrat de vente entre professionnel et consommateur

Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit suisse. Les Parties excluent expressément l'application de la Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises dans leur relation. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile de l'Utilisateur si l'action est intentée par Running Concept et celui du domicile de l'Utilisateur.

ARTICLE 10 - CENTRE DE RELATION CLIENTS

Pour toute question ou difficulté relative à un achat effectué ou à effectuer sur le Site, Vous pouvez joindre Notre centre de relation clients par :

    Internet : runningconceptbasel@gmail.com

    Voie postale:Running Concept,leimgrubenweg 27,4053 Basel (situé dans le magasin Decathlon de Bale)

    Tel :+41 61 331 60 70

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et pour mesurer l'audience.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Vous pouvez en savoir plus et personnaliser vos préférences dans notre Politique de confidentialité.